L’Association canadienne-française de Regina (ACFR) et ses partenaires invitent la population de la région de Regina à venir célébrer le temps des fêtes au Carrefour des plaines (3850, rue Hillsdale), le 9 décembre prochain, en participant au spectacle Madame Diva chante Noël et au Souper festif de Noël.

La soirée du 9 décembre débutera à 17h avec le spectacle Madame Diva chante Noël qui aura lieu au Bistro. Les billets sont en vente au coût de 10$ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 6 à 12 ans (gratuit pour les enfants de moins de 5 ans). Tous les participants au spectacle pourront d’ailleurs obtenir un billet pour le Souper festif de Noël à moitié prix.

Ensuite, la soirée se poursuivra au grand gymnase où le Souper festif de Noël aura lieu entre 17h30 et 21h. Comme par le passé, le Père-Noël sera présent pendant la soirée et remettra des cadeaux aux enfants de 0 à 12 ans inscrits. Le souper sera de plus suivi d’un spectacle de Noël de la chorale Plaines de Gospel et des élèves de l’école Mgr de Laval. Les billets sont disponibles au coût de 10$ pour les adultes et de 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans (gratuit pour les enfants de moins de 5 ans). La date limite pour réserver est le 24 novembre 2017. 

Pour plus d’information ou pour réserver, contactez le 306-566-6020 ou coordination@acfr.ca.