L’Association canadienne-française de Regina a vu sonconseil d’administration pratiquement entièrement renouvelé lors de son Assemblée générale annuelle qui s’est tenu le samedi 8 septembre au Carrefour des Plaines de Regina.

À cette occasion, les membres de l’ACFR ont élu six nouveaux membres au sein du conseild’administration. Les rôles de chacun ont été déterminés lors d’une première rencontre du nouveau conseil qui s’est tenu le jeudi 13 septembre. Ils se détaillent comme suit :

  1. Sylvie Bergeron, présidente
  2. Yassine El Bahlouli, vice-président
  3. François-Régis Kabahizi, trésorier
  4. Annie Audet, secrétaire
  5. Vanessa Kimana, conseillère, comité culturel
  6. Jean-Michel Ferré, conseiller, représentant jeunesse
  7. Hughes Kandele, conseiller, représentant des membres accrédités et groupes membres

Le mandat du comité permanent de développement communautaire sera développé au cours des prochains mois.

«Je suis touchée par la confiance de mes collègues», a déclaré Sylvie Bergeron. «Nous avonsopté pour la continuité. Nous sommes tous d’avis que c’est par le travail d’équipe que nousserons le plus en mesure de faire avancer les dossiers-clés.»

Lors de la première réunion du nouveau Conseil d’administration, on a convenu que le Conseil se rencontrera régulièrement pour assurer la saine gestion de l’Association et mettre en œuvreles résolutions de la dernière Assemblée générale annuelle.

En terminant, l’Association canadienne-française de Regina tient à remercier les membres d’avoir répondu en grand nombre à sa dernière Assemblée générale annuelle et en profite aussi pour remercier tous les bénévoles qui ont contribué au succès de cette rencontre.